Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation Chimey34

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chimey34

Chimey34


Messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 40
Localisation : Gignac - Hérault - 34

Présentation Chimey34 Empty
MessageSujet: Présentation Chimey34   Présentation Chimey34 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:54

Bonsoir a tout le monde :flower:

Je n'aime pas les présentations car je ne sais jamais trop quoi dire :lol:

Bon bien tout d'abord je suis âgée de 26 ans et je vis a Gignac un petit village sympa et animé. J'y vit avec mon homme avec qui je suis depuis bientôt 7 ans. Je suis en recherche d'emploi mais pas mal prise entre la croix-rouge où je suis secouriste et la caserne car je suis pompier volontaire ..

Sinon je suis passionné de poésie depuis toute jeune (pas que je sois vieille mais bon :) )
J'écris des poésies depuis longtemps .. Sur quel sujet :?: :?: :?: Et bien sur un peu tout suivant mon humeur et ce qui aura rythmé ma journée .. Mais ça peut aller de poème sur l'amour, l'amitié, sur des choses qui me révoltent, sur mon ressenti émotionnel, sur l'érotisme (mais attention jamais vulgaire :!: )

Sinon j'aime aussi la musique je ne m'en passe pas j'en écoute du matin au soir et de tout les styles j'aime découvrir de nouvelles choses, je m'intéresse aussi de très prêt au bouddhisme .. Par contre je vois que beaucoup dessine désolé mais alors moi pas du tout je dirais que mes dessins équivales a ceux d'un enfant de 4 ans (et encore :lol!: )

Voilà je pense que l'on apprendra a mieux se connaître au fur et a mesure ..

N'hésiter pas a me dire ce que vous penserez de mes écrits positif ou négatif cela me permettra d'évoluer dans ma façon d'écrire ..

Bonne soirée et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://mavieenpoesies.centerblog.net/
Ladhymia
Admin
Ladhymia


Messages : 127
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37

Présentation Chimey34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chimey34   Présentation Chimey34 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:58

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladhymia.blogspot.com
Reine de glace
Co-Admin
Reine de glace


Messages : 101
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 37
Localisation : quelque part entre ce monde et celui de l'imagination...

Présentation Chimey34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chimey34   Présentation Chimey34 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:21

Bienvenue à toi Chimey34!!!!

Dis donc, ça va bientôt finir en regroupement de Gignacoise si ça continue...^^ On est combien maintenant ? 3 ou 4 ?
En tous cas j'espère que tu te plaira dans ce petit forum et c'est avec plaisir que je te lirais...

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://reinedeglace.blog.free.fr/
Contenu sponsorisé





Présentation Chimey34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chimey34   Présentation Chimey34 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Chimey34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Marcos
» Presentation Ladhymia
» Présentation Eiirenya
» Présentation Chavermax
» présentation de Valandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers: