Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Au delà ( Novembre 2010 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johann




Messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2010

Au delà ( Novembre 2010 ) Empty
MessageSujet: Au delà ( Novembre 2010 )   Au delà ( Novembre 2010 ) I_icon_minitimeVen 24 Déc - 23:20

A ce clair de lune ciselé, tremblant. J'abdique sous la mitraille. Je jette en suspend, le noir de mes pensées, mon océan de frustration, les orties piquent à ses yeux. Elle sourit, j'abandonne. Quelque envol maladroit. Sur un pied, je divague. Le bruit m'échappe et la parole se perds en elle même. Taire sa folie pour préserver le centre. Je traverse le temps, traverse l'espace mais n'y trouve rien. Juste, Uranus, pourvue de tout ce que je lui ai soufflé. Les étoiles son intactes, ailleurs. Puis s'enflamment les esprits du soir, au comptoir des espérances. Tout ça n'a pas de sens pour moi. Au travers des braises je passe, retournant la poussière des monts. Puis m'échouant sur un trottoir, l'abandon d'un bleu interdit. Je ne dis rien, j'écoute la beauté sauvage. L'onde est diluée, je m'emballe de rien. Semblable m'inspire crainte, alors j'abomine l'humain. Tous sommes si bêtes avec nos couronnes. La mienne n'étant que d'épines, je danse seul...

( mon ancien pseudo sur ce forum était psychix )
Revenir en haut Aller en bas
Ladhymia
Admin
Ladhymia


Messages : 127
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37

Au delà ( Novembre 2010 ) Empty
MessageSujet: Re: Au delà ( Novembre 2010 )   Au delà ( Novembre 2010 ) I_icon_minitimeMer 19 Jan - 18:38

Ah ^^ Bah re-bienvenue alors !
Je m'empresse de te donner les autorisation pour le reste des topics
Revenir en haut Aller en bas
http://ladhymia.blogspot.com
 
Au delà ( Novembre 2010 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers: